SAS ACTION GAME AU CAPITAL DE 1 000 EUROS
CONTACT : FIONA LABRE
ADRESSE : RUE DES NOS, 90 400 DANJOUTIN
SIRET 98464771900017
VAT FR35984647719
RCS Belfort B 984 647 719
EMAIL : belfort@rushactiongame.fr
Conditions Générales de Vente
Pour utiliser notre site Web et venir jouer à nos jeux, il est nécessaire de valider l’acceptation de ce qui suit :
1. GÉNÉRAL
1.1. Les présentes conditions ont été mises à jour le 4 juillet 2024.
1.2. Chaque scénario est conçu pour un nombre minimal et maximal de joueurs (se référer à la section « réserver » du site), aucune exception ne sera possible. Vous privatisez toujours votre salle de jeu pour votre équipe uniquement.
1.3. Les marques et logos figurant sur le site sont la propriété de Rush. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser ceux-ci sans l’autorisation écrite préalable de Rush et vous acceptez que cette utilisation puisse constituer une violation des droits du propriétaire concerné.
1.4. Ces termes et conditions et tout contrat conclu incorporant ces termes et conditions sont régis par le droit français et tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.
1.5. Tous les termes de ce contrat sont inclus et se trouvent à l’intérieur de ces termes et conditions.
1.6. Rush recueille et stock vos données personnelles sans les divulguer à une tierce partie et se consacre à s’assurer que la confidentialité de vos renseignements personnels sont protégés.
1.7. En raison de la nature du jeu, aucune photo ou enregistrement ne peuvent être prises à l’intérieur des salles de jeu.
1.8. Rush attend de ses visiteurs et clients qu’ils ne divulguent pas les détails du jeu directement ou indirectement au public.
1.9. Rush vous permet de vous désinscrire des envois d’offres et de promotions que la société est susceptible de faire par courriel.
1.10. Les joueurs seront amenés à manipuler des objets et installations, il est strictement interdit de les casser ou de les détériorer. Rush peut facturer aux clients pour les dégâts occasionnés, qu’ils soient intentionnels ou involontaires.
1.11. Pendant que vous êtes dans nos locaux, vous devez suivre nos règles et règlements, adopter des normes appropriées de comportement, et coopérer avec nos employés en tout temps.
1.12. Rush ne tolère aucune forme de harcèlement ou d’intimidation envers ses employés.
2. LE SITE INTERNET DE RUSH
2.1. Le site https://www.rushactiongame.fr est détenu et exploité par la SAS RUSH. La société se réserve le droit de modifier ces termes et conditions, y compris tout le contenu du site Web de temps à autre à sa seule discrétion et sans préavis. Les conditions générales qui s’appliquent sont celles indiquées au moment de la réservation.
2.2. Les termes ci-après s’appliquent à l’utilisation par tout visiteur du site Rush et doivent être lus attentivement avant toute utilisation.
2.3. Le site Rush est pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, licencier, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre toute information obtenue à partir de ce site.
2.4. Vous n’êtes pas autorisé à créer un lien vers ou d’utiliser tout ou partie du site Rush à toute fin frauduleuse, illégale, diffamatoire, nuisible, obscène ou répréhensible.
2.5. Vous acceptez que le site internet ne soit pas entièrement sécurisé. Rush prendra toutes les mesures appropriées pour protéger la sécurité des informations de paiement et de cartes de crédit/débit. Rush est responsable de plein droit vis-à-vis du consommateur “toutefois, il peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit en cas de force majeure” conformément à l’article L.221-15 du code de la consommation.
3. RÉSERVATIONS
3.1. Seule(s) la/les personne(s) qui ont au moins 18 ans sont autorisées à réserver un jeu.
3.2. Toute réservation n’est validée que si elle a été traitée par Rush.
3.3. Nous ne permettons pas le transfert de jeux à une autre partie. Vous devez nous contacter pour des cas particuliers.
3.4. Les jeux ne peuvent être transférés ou revendus à des fins commerciales. Si un jeu est transféré ou revendu en violation de cette condition, le porteur du jeu ou de la personne qui revendique le droit d’assister à l’événement se verra refuser l’entrée.
3.5. Vous êtes entièrement responsable de l’entrée de vos coordonnées sur le formulaire de réservation en ligne. En soumettant un formulaire de réservation en ligne vous garantissez à Rush que tous les détails fournis par vous sont véridiques et exacts.
3.6. Vous recevrez la confirmation de votre réservation par courriel uniquement. Rush n’envoie pas de confirmation par la poste ou par texto.
3.7. Les réservations en ligne peuvent être faites qu’à un nombre déterminé d’heures ou de jours à l’avance. Pour plus de renseignements ou en dehors de ces contraintes, veuillez s’il vous plaît contacter Rush par courriel ou par téléphone.
3.8. En cas de retard de certains joueurs, la personne ayant fait la réservation pourra décider si elle souhaite ou non débuter la partie sans les retardataires. Dans tous les cas, le parcours devra être accessible au prochain groupe à l’heure prévue dans la réservation initiale. Pour des raisons de logistique, Rush se réserve le droit de refuser l’accès aux joueurs dont le retard s’élève à 15 minutes ou plus (les horaires seront systématiquement rappelés dans les mails de confirmation envoyés). Dans une telle situation, les joueurs peuvent soit se faire rembourser le montant payé soit décaler leur réservation à un autre horaire ou à une autre date.
3.9. Conformément à l’article L.221-28 du code de la consommation, les activités de loisirs à une date donnée sont exclues de l’exercice du droit de rétractation. Toutes les annulations ou modifications pourront se faire par mail ou par téléphone. Les modifications ou annulations pourront se faire 72 heures avant en fonction des disponibilités. A moins de 72 heures, aucun changement ou report ne sont possibles. Dans le cas rare où nous pourrions être amené à offrir une re-planification, modification, ou tout autre service, des frais d’administration seront susceptibles d’être facturés et vous seront communiqués préalablement. A noter également, que le client ne peut pas demander après sa réservation un remboursement (ou un avoir) si ce dernier n’a pas saisi un code de réduction au moment de sa réservation sur notre site internet. Les demandes de remboursement partiel en cas de non-disponibilité d’un ou plusieurs joueurs sont possibles jusqu’à 7 jours après le paiement initial.
Concernant le cas de réservation sur devis (réservé aux organismes détenteurs d’un numéro SIRET), la même politique de modification/annulation sera appliquée dès lors que la réservation est confirmée et officialisée (devis retourné signé engendrant l’édition de la facture, document comptable définitif, pour règlement avant prestation.)
En cas de demande de modification de la facture éditée à plus de 5 jours de l’événement, des frais de 30 € HT seront demandés.
Pour les cas particuliers de privatisation de l’établissement, une facturation de 20% du coût de privatisation (hors prestations complémentaires) sera proposée pour toute demande d’annulation entre 5 et 15 jours de l’événement.
L’échéance du règlement d’une facture correspond à la date de l’événement Rush (sauf accord préalable écrit avec le client), ou contre-indication de l’échéance de paiement indiqué sur la facture. Conformément à l’article L. 441-6 du code de commerce, des pénalités de retard, au taux annuel de 20 %, et une indemnité de 40 € sont dues à défaut de règlement le jour suivant la date de paiement figurant sur la facture, pour nos clients professionnels
3.10. Pour tout achat de bons cadeaux, le droit de rétraction existe conformément à l’article L.221-5 du code de la consommation. Le consommateur dispose de 14 jours pour nous faire part de son droit de rétractation via une déclaration dénuée d’ambiguïté ou via le formulaire de rétractation rempli. Cette demande doit nous être envoyée par mail à l’adresse suivante : contact@rushactiongame.fr
Le remboursement prendra effet au plus tard 14 jours après la réception du mail via le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale.
3.11. Rush n’est pas responsable des retards ou obstacles causant le retard de votre arrivée soit causé par le mauvais temps, les grèves, les protestations, les inondations, les embouteillages, les troubles civils ou de toute autre raison. Il est de votre responsabilité d’arriver à temps pour votre réservation.
4. PRIX ET PAIEMENT
4.1. Le prix (avec la TVA incluse) d’un jeu par personne est indiqué sur le site Rush dans la section de réservation.
4.2. Le prix est fixé en fonction du nombre de personnes dans un jeu (2-5 personnes).
4.3. Les réservations sont faites en ligne sur le site Internet de Rush ou en personne sur place. Les réservations par téléphone et par mail sont uniquement possible lors d’un règlement par chèques ANCV ou espèce.
4.4. La liste des différents moyens de paiement qui sont acceptés sur le site (cartes de crédit ou de débit, virement, etc..) sont précisés sur le site de réservation.
4.5. Le paiement complet est exigé au moment de la réservation sur le site internet. Sinon le règlement peut se faire au moment de la visite en carte, espèce, chèque vacances.
4.6. Si moins de gens que prévus viennent à l’événement, la différence de prix ne sera pas remboursée mais un bon cadeau sera édité.
4.7. Si plus de gens que prévu sont présents (jusqu’à 6 personnes par salle) le supplément peut être payé en espèces, carte ou chèques ANCV au moment de à l’arrivée pour la partie.
5. CONTACT ET MÉDIATION
Si vous avez besoin de contacter Rush vous pouvez le faire en utilisant l’une des méthodes suivantes :
Courriel: contact@rushactiongame.fr
Tel : 06 28 48 10 08
Conformément à l’article L. 152-1 du code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. Pour toute réclamation, vous pouvez recourir au service de médiation via Le Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice, dont nous relevons.
Courriel : cm2c@cm2c.net
Tel : 01 89 47 00 14
Adresse : 49 Rue de Ponthieu, 75008 Paris.
Site internet : https://www.cm2c.net/
Il est rappelé que le recours à la médiation n’est possible qu’à la condition que votre réclamation n’ait pas été préalablement examinée par un juge ou un autre médiateur, et qu’elle ait déjà fait l’objet d’un recours auprès de notre Service Clients. La médiation ne s’applique pas aux litiges entre professionnels.
6. SÉCURITÉ ET PLAISIR
6.1. Chaque joueur de Rush sera pris en charge avant et pendant leur jeu par un maître du jeu (game master). Après avoir appris les règles du jeu, chaque joueur participera au jeu à ses propres risques. En outre, Rush n’est pas responsable des dommages (corporels ou matériels) causés par une utilisation inappropriée des salles de jeux ou pour ne pas avoir suivi les règles décrites avant par le Game Master.
6.2. Les personnes sous l’influence de l’alcool ou de médicaments non prescrits pourraient être détournées et le jeu devient caduque. Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée à toute personne qui est inapte, abusive ou inappropriée de quelque façon à la seule discrétion des propriétaires et du personnel de Rush.
6.3. Des boissons et des aliments ne peuvent être introduits dans les salles de jeux ou de réception.
6.4. Pour être admis, vous devez confirmer le nom complet de la personne qui réserve et celle-ci pourrait être invitée à confirmer le numéro de téléphone et l’adresse e-mail ainsi que de montrer un passeport ou une carte d’identité ainsi qu’une carte de crédit.
6.5. Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 9 ans ne sont pas autorisés à entrer dans la réception ou dans les salles de jeux. Tous les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte durant l’intégralité du parcours.
6.6. La taille du lobby de réception étant limitée, il est demandé aux joueurs d’arriver entre 10 minutes à l’avance et l’heure précise de la réservation afin que le Game Master puisse bien prendre en charge les joueurs, leur expliquer la nature du jeu, ses risques et contraintes afin de rendre l’expérience agréable et sans danger.
6.7. Rush recommande à ses clients de porter des vêtements confortables pour le jeu et de porter des chaussures (obligatoires pour l’accès au parcours)
7. DROITS D’AUTEUR ET CONFIDENTIEL
7.1. Tous les noms, dessins et slogans utilisés sur le site, dans toute activité de marketing et dans les locaux sont la propriété de Rush et ses propriétaires. Aucune utilisation ou reproduction de quelque nature que ce soit n’est autorisée.
7.2. Tous les joueurs de RUSH conviennent de ne pas discuter, divulguer ou distribuer toute information concernant le contenu des jeux ou toute autre information exclusive.
8. PHOTOS
8.1. Des photos de chaque équipe de clients pourront être prises avant ou à la fin du jeu. Certaines photos pourront être diffusées sur les réseaux sociaux et pourront être affichées au sein de l’établissement. Rush ne pourra être tenu responsable de l’utilisation qui en sera faite.
RUSH